lundi 27 février 2017

Selfie

Bonjour à toutes!!!

aujourd'hui voici une petite pagounette
pour illustrer le challenge S234
sur le Blog de 52 Rue Scrap Copines.

Je vous montre ma page:




Pour ce challenge il fallait s'inspirer
de ce superbe MoodBoard:





Pour réaliser cette page toute simple, 
j'ai commencé par faire un "lavis" rouge 
avec la technique de la pochette en plastique 
et mon "Brusho" Vermillon ;
à l'endroit où je voulais placer ma photo,
et en débordant largement du côté gauche.

Une fois sec, j'ai tamponné avec divers tampons
sur ma patouille, pour donner un peu de texture.
En noir du texte aléatoirement, 
et en rouge des motifs graphiques.

Ensuite j'ai collé mon papier noir imprimé sur mon fond,
et réalisé du côté droit un doodling au stylo gel noir.



Pour le montage, 
une bande de papier fleuri vient s'ajouter 
sur la papier noir, puis ma photo,
montée sur carton épais pour donner du volume.
Quelques étiquettes, dont une avec mon titre 
écrit à la main et un zeste de couture.

A gauche,
des feuillages offerts par ma NSP Adorée Héléna
et un superbe Badge offert par ma Jolie Chris 76.



Pour les finitions, 
quelques demi perles argentées,
quelques ronds fait au stylo par-ci, par-là,
et des dots faites avec des énamels liquides.
Quelques tâches noires réalisées au pinceau fin
et à l'encre de chine.

Voilà une page que j'aime beaucoup,
et que j'ai eu grand plaisir à réaliser.

Je vous dit à très vite pour d'autres réas!

6 commentaires:

  1. Whaouuu!!!Une magnifiiiique page et je suis très admirative de ton superbe doodling, bravoooo à touaaaaaaaa!!
    ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rayonnante Batchaka!
      Plein de gros muxus.

      Supprimer
  2. Ca fourmille de détails tous aussi beaux les uns que les autres et contente que le badge y ait trouvé toute sa place! ;) Comme Batchaka je craque aussi pour ton doodle qui apporte un contraste supplémentaire tout en amenant un vrai plus à ta superbe page!
    Gros bizzzzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jolie Chris! :D
      Je te fais aussi plein d'énormes Muxus.

      Supprimer
  3. Ta page est superbe Mumu !!! Je suis fan de ton doodling !
    Bises extra XL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Yolande.
      Je te fais plein de Muxus XXl. ;)

      Supprimer