samedi 25 mars 2017

Love You to the moon and back

Bonjour à toutes!!

Voici une petite page toute douce
pour illustrer le Combo + Contraintes de Mars
sur le blog The ScrapSisters:



Pour réaliser cette page nous devions:
suivre ce combo

et mettre sur notre page
- un oiseau ou une plume
- des fleurs
- de la ficelle.


Pour faire ma page,
j'ai commencé par réaliser un lavis
avec une encre rose "Color Shine" Blush
avec la technique de la pochette en plastique
au centre de ma page.

Avec un pinceau fin,
 j'ai fait des tâches de la même couleur, 
et d'une couleur un ton au dessus
avec mon encre "Color Shine" Pink. 
Puis pour la touche de bleu, 
quelques tâches avec mon encre "Color Shine" Teal.


Une fois sec, j'ai tamponné du texte aléatoirement
sur ma page avec ma "Stazon" Dove Grey.


Pour le montage de la page,
j'ai commencé par faire deux bandes de MT
au centre verticalement et j'ai agrafé 
deux longueurs de ficelle pour respecter la consigne.



Puis j'ai mis mes découpes feuillages,
et les deux grosses fleurs.
J'ai monté ma photo sur du carton,
et j'ai collé le tout sur ma page 
pour donner du volume,
et j'ai glissé une plume blanche
sur le côté gauche. 

Pour la consigne de l'oiseau,
j'ai embossé à chaud un chipboard 
avec de la poudre transparente paillettée, 
et je l'ai collé en bas à gauche de ma photo.



Pour le titre j'ai utilisé un stickers texte "Tim Holtz"
monté sur mousse 3D et collé verticalement
à côté de ma photo.




Pour les finitions: 
des petits mots imprimés à l'ordinateur, 
découpés en bandes et montés sur mousse 3D.

Quelques dots énamels de la couleur du combo.



Pour apporter un peu de contraste,
j'ai ajouté quelques tamponnages étoiles
fait avec de le "Versafine" noire,
puis quelques tâches faites avec un pinceau fin 
et de l'encre de chine.

Pour finir le tout, 
un tour de page au stylo gel noir et à la règle.

Voilà, une petite page tout douce
pour mettre en valeur une jolie photo de ma nièce.


Il vous reste quelques jours
pour participer à ce challenge.
Je vous invite également à aller voir
les jolies pages de la DT ici et ici.

A très vite pour d'autres réas!
Bon WE à toutes!!

6 commentaires:

  1. Ohhhhh!Un songe de douceuuuur...top belle!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL BOurguignons colorés de Joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rayonnante Batchaka!!! Plein d'énormes Muxus XXL à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Sublime !!!! J'aime à lire tes explications... j'adore la touche finale du cadre à la règle.
    Bises

    RépondreSupprimer