dimanche 7 mai 2017

Deux petits Tags pour ma DT 52 Rue Scrap Copines

Bonsoir à toutes!

Ce soir pour changer,
en mode rattrapage avec le Combo de Mars

Cette fois pour illustrer ce Combo printanier,
j'ai réalisé les deux Tags que voici:



Pour réaliser ces Tags,
j'ai suivi le combo suivant:

J'ai découpé dans deux chutes de papier
deux tags identiques.

Avec un pochoir mûr de briques,
j'ai appliqué un mélange de pâte à relief
et de sable ramassé sur la plage.

Une fois sec, j'ai appliqué mes encres
en faisant couler du haut vers le bas.
J'ai séché au heat gun,
puis avec un tampon texte et de l'encre noire,
j'ai tamponné aléatoirement sur mes tags.

Sur une autre chute de papier j'ai tamponné
les attrapes rêves, puis colorisé ceux-ci
avec les même encres que pour le fond.
Je les ai détouré aux ciseaux, puis collé
avec des mousses 3D.

Quelques fleurs et strass pour les embelissements,
et pour les titres, des stickers Tim Holtz.

Voilà!
Je vous invite à aller voir
les réas des copines de la DT ICI et ICI

Je vous souhaite une bonne soirée,
et à très vite pour d'autres réas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire