lundi 8 mai 2017

Tournoi Lime Citron Défis #1

Bonjour à toutes!!!

Deux ans que je suis de loin le Tournoi Lime Citron,
et que je regarde les copines s'éclater 
sur de supers sujets.

Cette année, malgrès un planning serré,
 j'ai décidé de franchir le pas,
et de participer à cet évènement qui promet d'être vraiment sympa!

Inscription donc faite et validé,
quelques jours après nous avons reçu 
nos premières consignes pour le premier défis, 
consignes que vous pouvez retrouver: Ici

Voici donc ma première page:


Page assez minimaliste 
et d'un format inhabituel pour moi.
(c'est ça quand on fait des bêtises!!!)
Je suis un peu déçue de ce que j'ai fait,
avec un peu de temps en plus j'aurai pu faire
bien mieux mais bon!

J'espère me rattraper sur la suite, lol^^.

Voilà!
Je vous dit à très vite donc pour la suite!

4 commentaires:

  1. Elle est superbe !!!! Bonne continuation sur ce tournoi.
    J'ai testé ce format et pour ma part, je ne m'y sentais pas à l'aise.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande!
      Perso le A4 j'aime pas non plus! Mon encreur m'a achappé et a tamponné ma page sur le côté droit, la solution a été de couper pour pas avoir à tout recommencer, pffffffff.
      Et pis je suis pas contente de moi sur ce coup là, j'espère me rattraper sur la prochaine!lol^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien sévère avec toi même! Cette page est superbe bien que j'avoue avoir une préférence pour le format carré, ceci dit il y a une belle harmonie dans ta page! Beaucoup de douceur aussi et ce tampon origami est trop joli!!
    Bizzzzzouilles
    (je file rattraper mon retard...)

    RépondreSupprimer