lundi 7 août 2017

Thé ou café?

Bonjour à toutes!!!

Aujourd'hui je vous présente une réa
pour deux challenges:

Premièrement, pour ma DT The Scrapsister
où il fallait s'inspirer de cette affiche:




Deuxièmement, pour répondre au sujet
de Mon Positiv'Journal 2015 
avec le sujet de la semaine 20:
Thé ou Café?

Voici ma réa:



Pour la réaliser rien de bien compliqué:
j'ai recouvert de gesso noir ma double-page.

Une fois bien sec, j'ai réalisé mon dessin
au crayon aquarelle blanc "FaberCastell".
Je l'ai travaillé qu'à sec en estompant 
au besoin avec les doigts.

Une fois le texte écrit, toujours au crayon blanc,
j'ai fixé le tout avec une bombe de vernis satin.
Voilà! tout simple!

Je vous invite à aller voir les réas
des copines de la DT ici et ici.

A bientôt pour d'autres réas scrappesques!
;)

7 commentaires:

  1. La simplicité selon Mumu me laisse ba-ba d'admiration ( encore une fois !)
    Bizzzoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouge tomate je suis devant ton commentaire, merci beaucoup Jolie Chris!
      Plein de gros Muxus pour toi ;)

      Supprimer
  2. Mais c'est tout simplement splendide!!!

    J'adooore ta définition de "ton savoir faire", c'est chouette ce que tu sais réaliser en toute humilité mais avec brio : une vraie artiste !!!

    Bisoussssssssssssssssss admiratifs, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane, je suisjtrès touchée par ton commentaire.
      Grosses Bises à toi aussi.

      Supprimer
  3. Whaouuuu! Je suis Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravoooo ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii rayonnante Batchaka, c'est toujours un plaisir de te lire ma belle.
      Je te fais plein de gros Muxus, tout doux et colorés rien pour touuua!

      Supprimer
  4. Comme l'a si bien dit Christiane, tu es une artiste Mumu !!!! J'en apprends beaucoup grâce à toi avec tes explications...
    Cette page d'AJ est superbe !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer