vendredi 26 janvier 2018

Des cartes en veux-tu en voilà!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer mes réas
pour illustrer le Challenge S244 sur le blog de ma DT:

Pour ce challenge, 
il fallait s'inspirer de ce superbe MoodBoard 
tout de doré vêtue:



Pour ma part j'ai réalisé une série de cartes de Voeux
offertes aux adhérentes de mon asso : Les Scrapéziennes,
pour commencer l'année comme il se doit, lol^^ :



Pour réaliser ces cartes, rien de bien compliqué.
j'ai commencé par découper tous mes fonds de carte
et à l'aide d'un gabarit réalisé sur mon ordinateur et imprimé au format de la carte,j'ai fait mes trous avec une une aguille, puis j'ai passé mon fil doré.



Un peu de déco plus tard avec une découpe et une étiquettes, et quelques tâches et voilà! 
12 jolies cartes de Voeux.

Je vous invite chaudement à aller voir les réas 
des copines de la DT ici et

moi je vous dit à très bientôt pour d'autres réas scrappesques,
et vous laisse avec un gros plan sur une des cartes.


10 commentaires:

  1. Ces cartes sont magnifiques! J'adore! Elles sont gâtées les filles de ton asso!!! Et quelle patience tu as, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire tes cartes et je t'admire!!!!

    Tu as plus d'une corde à ton arc et quel goût !!!, bizzzzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri, e suis rouge tomate devant ton commentaire, tu me touche ma belle.
      Plein de grosses bises à toi aussi ;D

      Supprimer
  3. La reine de la broderie a encore frappé !! Elles sont magnifiques tes cartes !!

    Bizzzzoux gros

    RépondreSupprimer
  4. WHAOUUUUUU!!! Je suis IN LOVE .....toutes top BELLES et bôo travail de broderie, tu es une championne!!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENSORcelés par ta créativité

    RépondreSupprimer