mardi 23 janvier 2018

Echanges de L'Avent

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens mettre à l'honneur 
deux personnes chères à mon coeur.
Deux personnes qui m'ont énormément gâté 
tout au loin du mois de Décembre.

La première : 
ma NSP Adorée, Jumelle d'anniversaire et de coeur: Héléna85.

Comme chaque année depuis.... houuuuu longtemps maintenant, nous faisons un échange de Calendrier de l'Avent. Cette année encore n'a pas dérogé à la règle et elle m'a plus que pourrit.

Suite à la perte d'un dossier photo dans mes transferts 
entre Appareil Photo et Ordi, j'ai pas les photos 
du calendrier que j'ai reçu, mais j'ai les images de des petits cadeaux journaliers... lol^^


L'autre Personne chère à mon coeur,
une scrappeuse de talent aussi que j'admire depuis longtemps aussi, et avec qui les échanges sont toujours supers enrichissants est:
Chris76.

Une personne au grand coeur qui m'a fait la surprise
de m'en faire un aussi cette année.
Voici son petit bijoux que j'ai eu la joie de déballer:

Mention spéciale pour le cerf réalisé en couture,
Bravo Jolie Chris, c'est Magnifique!!!



C'est donc ainsi et par la générosité de ces deux grands coeurs que j'ai eu un rayon de soleil journalier dans mon mois de décembre bien terne....

Voici les images des petits trésors qui se cachaient
dans mes deux calendriers de l'Avent.
Jours après jours, vous avez les photos 
de celui d'Héléna en haut et celui de Christelle en bas.

























Un grand merci à vous deux les filles,
vous seules savez à quel point vous m'avez donner de la lumière et de la douce chaleur dans un quotidien de grisaille.
J'espère que vous avez eu le même plaisir que moi tout les jours à découvrir ce que j'ai glissé dans les votres.
Je suis très chanceuse de vous avoir près de moi 💗.

Voilà!
Maintenant je vous dis à bientôt pour d'autres articles
plus scrappesques! lol^^



6 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux ces calendriers de l'Avent !!!! Un régal pour les yeux !!!!
    Un grand bravo à Héléna et Chris !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vive la Scrp'Amitié qui rend la Vie encore plus BELLE :-))))
    Bravooo à tes deux z'Amies dont Chris que je suis et que j'adooore aussi!!!
    ScrapbizOOOUS XXL HEUreux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on fait de très jolies rencontre par notre passion.
      Merci pour elles! ;D

      Supprimer
  3. Dire que j'ai aimé ton calendrier est un euphémisme tellement il a été à la hauteur de la surprise, sinon plus!
    Sinon c'est dommage pour les photos de calendrier de l'avent de Héléna mais quand je vois ses cadeaux je ne peux m'empêcher de dire wahouuuu!!! Vous faites la paire en tant que mères Noël avec ta NSP!!!
    Gros Bizzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce gentil Jolie Chris, e suis ravie de lire que tu as toi aussi aimé le calendrier ;)
      Plein de gros Muxus :*

      Supprimer