lundi 16 avril 2018

My Bloom World

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma version
du défi n°3 du mois de Mars
réalisé pour ma DT The ScrapSisters.

Pour ce défi,
 nous devions faire une réa, support au choix,
une réa girly mais sans rose, avec une silhouette,
pas de choses qui brillent, et un titre sans "a/e/i" dedans.

Voici ma page 15x15 : 


Pour la faire :
 j'ai commencé par passer une couche de gesso
sur la totalité de la page puis j'ai séché au heat gun.
Avec mes Gélatos Caramel,
 Mint, Nebula, Blue Moon et Black
j'ai réalisé un dégradé de la couleur la plus claire au centre,
à la plus foncée au bord en les mélangeant avec les doigts.


J'ai réalisé un motif losange avec un pochoir,
et mon Gélatos Nebula, puis j'ai bien séché pour figer les pigments et faire en sorte que lors de mes tamponnages, le Gélatos reste sur ma page, et ne se fixe pas sur mes tampons en siliconne qui collent un peu, lol^^.

J'ai tamponné des motifs pour apporter de la texture,
et du relief à mon fond de page.
D'abord du texte aléatoirement avec mon tampon Lime Citron Vieux Texte, avec de la Stazon Noire,
puis des constélations avec le tampon Firmament Lime Citron et de l'encre Floricolor Aigue-Marine.

Avec un pinceau fin, de la peinture acrylique noire,
j'ai peint la fée et les fleurs d'après un modèle trouvé sur le net. Puis j'ai ajouté des tâches, et avec une vieille carte fidélité j'ai étalé de la peinture sur les bords.


Pour finir, j'ai tamponné à la Stazon noire mon papillon,
puis j'ai ajouté mon titre fait à l'ordi et imprimé.

Voilà une page d'Art Journal qui va rejoindre mon petit classeur!

Je vous invite à aller voir les réas des copines ICI et LA,
et je vous dit à très vitre pour d'autres réas scrappesque!

4 commentaires:

  1. Quelle jolie page !!!!! J'adore tes explications, j'en apprends beaucoup à chaque fois.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande <3.
      Plein de gros muxus de mon Béarn!

      Supprimer
  2. ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++ car mes yeux sont Ravis :-))))

    RépondreSupprimer